CHER BLANC……

L’hiver approche, il devient difficile de s’habiller entièrement de blanc. je ne comprends pas vraiment pourquoi, il n’est pas moins salissant que pendant les autres saisons! Il a toujours le même effet: chic et lumineux.

J’adore le monochrome et je suis particulièrement fan du blanc. Et c’est d’ailleurs un look en blanc que j’ai choisi de partager avec vous aujourd’hui. Pour ce look en blanc  je porte un ensemble de chez BERSHKA. Une jupe midi côtelée et son pull à col roulé.

Avec ce jolie ensemble, je choisis de porter une paire de bottes. Mais pas juste une paire de bottes mais des bottes tendance. Des bottes avec un imprimé python blanc et noir. Cette paire de chaussures va donner du caractère à la tenue. C’est ce qu’il y de génial avec un monochrome. Il est comme une toile blanche que l’on peut façonner au grès de ses envies. Et pout ma part l’accessoirisation est la clefs! 

 

Avec cette tenue, je ne porte que peu de bijoux. Une paire de créoles très fines et une bague à chacune des mains, Je voulais un look assez épuré donc le choix des bijoux et du nombres c’est fait dans ce sens la.

Voila mes beautés, j’espère que ce look en blanc vous aura plu et peu être inspiré. On se retrouve très bientôt pout un nouvel article.

img_0652

GET THE LOOK.

Mes beautés, je n’ai malheureusement pas pu retrouver les articles sur les différentes boutiques en ligne mais, je vous ai trouvé de quoi vous faire un look sympa très semblable.

 

Ensemble en maille blanc : ICI

Bottes imprimés python: ICI

Sac à main imprimé python: ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :