3 COLLANTS, 3 LOOKS!

Je n’ai jamais été, ou bien devrais-je dire plutôt que je n’étais pas très collant. Auparavant, le choix de mes collants se résumait souvent aux mêmes modèles: opaque ou avec le moins de deniers possible. Mais cela c’était avant! Vous l’avez compris, je me suis découvert une petite passion pour le collant. La tendance aidant, il devient très fun d’habiller ses jambes. Le collant devient pour moi un indispensable de le garde-robe automne, hiver et printemps.

Je me rappelle ce temps ou le collant était ringard, ou du moins je le considérait comme tels, il était mémérisant, pas jolie du tout. Souvenez-vous de ces gros collants en laine avec des motifs horribles que l’on portait avec des jupes qui n’allaient pas du tout avec ou en dessous des ces pantalons pour avoir un peu plus chaud. Souvenez-vous des ces maitresses d’écoles ou nounous qui osaient porter des collants de couleurs (ahh les souvenirs d’enfance d’une trentenaire lol!). Mais comme je l’ai dit au dessus ça c’était avant. Le collant fantaisie est devenu un jolie moyen de sortir de l’ordinaire.

Lorsque je porte des collants fantaisies, bien qu’il ne soit qu’un accessoire, il devient ma pièce principale, toute ma tenue tourne autour de lui. Pour ce collant en pied de coq( ou pied de poule si vous voulez), je choisis de faire du layering, une superposition, assez sexy, avec des pièces simples et sobres. Un pull à capuche gris au dessus d’une robe chemise blanche, des escarpins vernis noirs et une veste en simili cuir de la même couleur. J’adore cette tenue.

Et si on pouvait lire un hommage à l’amour sur vos jambes? J’ai eu une vrai coup de cœur pour ces collants et je trouvais dommage de cacher ces belles phrases. Je choisis de porter ces collants avec une robe t-shirt assez courte blanche ceinturé par un fin harnais, des boots à clous et une veste en fourrure à poils longs. Pour rendre mon look un plus glamour, je change ma paire de boots contre une paire d’escarpins argentés.

Vous l’avez saisie, qui dit collants fantaisies, dit gambettes à l’air. Après la robe chemise et le t-shirt long, c’est avec une jupe plissée à carreaux que je choisis de porter ces collants effet resille. J’y ajoute un peu de couleurs. Escarpins, col à poils court s, sac verni et capeline de la même couleur vin et petit pull côtelé blanc.

Et voila mes beautés, j’espère que cet article vous aura plu, qu’il vous a inspiré ou donné envie de tenter le collant fantaisie. Quant à moi je vous retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous.


LES PIECES A SHOPPER.

Mes beautés, certains des vêtements que je porte sont soit des articles que j’ai depuis un certains temps, soit en rupture de stock définitif. Mais je vous ai mis le lien de ceux qui sont encore disponibles.

CHEMISE LONGUE BLANCHE : ICI

COLLANTS PIED DE POULE: ICI

COLLANTS ECRITURES: ICI

ESCARPINS NOIRS VERNIS: ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :