L’EFFET CROCO

S’il y a un imprimé auquel on ne peut échapper ces dernières années, c’est bien l’imprimé animal. Léopard, python ou crocodile, il est partout. Dans toutes nos boutiques, sur tous nos accessoires et je suis sure qu’il a réussit à se faufiler dans nos dressing aussi. Oui je suis convaincu que l’on possède tous au moins une pièces avec cet imprimé! Bien que j’adore l’imprimé léopard, l’imprimé python encore plus, aujourd’hui c’est tout croco!!

C’est dans un total look all black ou presque que je choisis de mettre cet imprimé en valeur. Mes beautés, j’ai complètement craqué pour ces bottines hautes de chez SIMMI LONDON. Elles sont juste magnifiques! Cela faisait un moment que je cherchais une paire de bottines à talons carrés qui épouserait ma cheville mais sans être une bottine chaussette. Quelle joie ce fut lorsque je suis tombée sur cette paire! Je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur ce site d’ailleurs. Il y a de vraies merveilles. Avec ces jolies bottines croco vernis, je porte une jupe patineuse taille haute en simili cuir et un body asymétrique côtelé de chez BOOHOO et un long manteau noir de chez PRIMARK. Pour la petite touche de couleur, j’accessoirise ma tenue d’un sac à main vert bouteille de chez H&M.

Et voila mes beautés, j’espère que ce petit article vous aura plu, qu’il en aura peut être inspirer quelques une. Quant à moi je vous dis à très vite, bisous.


LES PIECES A SHOPPER

Mes beautés, certaines des pièces que je porte ne sont plus disponibles ou sont des articles que je possède depuis un certain temps. Rassurez-vous, je vous ai fait une selection de pièces similaires pour un look au plus proche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :