OH LES JOLIES CUISSARDES BLEUES.

Aujourd’hui, C’est un nouveau look que je vous propose. J’adore les cuissardes c’est un fait. Mais d’une manière générale, j’ai souvent l’impression qu’elles se ressemblent toutes. Je suis sûre que nous sommes plein à avoir, à peu près, les mêmes dans nos placards. Une paire à talons, une plate soit en cuir ou simili cuir soit en velours. N’ai-je pas raison? Donc pour changer un peu, pourquoi de pas oser la couleur? Autre bien sûr que le gris ou le taupe!

Les cuissardes de couleurs ne sont pas facile à porter. Pour être assez honnête, vous ne les porterez pas aussi souvent les cuissardes noires, simili ou velours..Elles n’iront qu’avec quelques tenues, voir qu’une seule. Oui c’est aussi ça être une fashionista, Acheter des choses que l’on portera avec cette tenue la et une à deux fois dans l’année (lol). Mais ce n’est pas tout. Il faut surtout oser les porter car vous ne passerez pas inaperçu avec ces chaussures. Donc avant de les acheter, posez-vous la question. peu importe le nombre de fois que vous les porterez, allez-vous les assumer? Si vous n’en n’êtes pas sure ne les achetez pas!!!

Généralement, on pense d’abord à sa tenue puis aux chaussures que l’on va mettre avec. En ce qui concerne les cuissardes de couleurs, j’ai tendance à faire l’inverse. Les cuissardes deviennent la pièce principale.

En faisant un petit tour à PRIMARK, j’ai craqué pour ces cuissardes bleues.  En velours et avec un talon épais, ces cuissardes sont assez amples et se serrent à l’arrière avec un lacet assez rigide. Elles sont très confortables, légères à porter et ne glissent pas de vos jambes toutes les cinq minutes!! Ce dernier point est non négligeable.

Manteau noir et robe assorti, un look assez sobre pour mettre en avant les cuissardes et surtout leur couleur. C’est d’ailleurs la couleur qui donne une allure très stylée à la tenue. Pour les accessoires, rien de superflu. Un petit nœud noir en simili cuir pour éviter que ma tenue soit trop vide et un sac à main de chez ZARA.

img_9207

img_9209

img_9089

img_9114

img_9135

Voilà les filles, j’espère que ce look vous aura plu. je vous dis à bientôt!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.